 |
Désignation / Designation / Bezeichnung | Re 485 |
| Numéro de série / Serial number / Serienummer |
001-012 |
| Tension ligne de contact / Supply
tension of overhead wire / Fahrdrahtspannung |
15000V 16.7Hz ~
25000V 50 Hz ~ |
| Ecartement / Gauge / Spurweite |
1435 mm |
| Vitesse maximum / Maximum speed / Höchstgeschwindigkeit |
140 km/h |
| Poids en service |
84 tonnes |
| Poids adhérant |
84 tonnes |
| Longueur hors tampon /
Length over buffers / |
18900 mm |
| Hauteur / Height / Höhe |
|
| Largueur / Width / Länge |
|
Etat au 01.01.2003

© www.bls.ch |
Puissance / Power / Leistung |
5600 kW ??? CV/hp/PS |
| |
|
| Diamètres des roues / Wheel diameter / Raddurchmesser |
1250 mm |
| Démultiplication / Gear ratio / Übersetzungsverhältnis |
1:??? |
| Disposition des essieux / Wheel arrangement / Achsfolge |
Bo'Bo' |
| Places assises 1ère classe / Seats 1st class / Sitzplätze 1. Klasse |
-- |
| Places assises 2ème classe / Seats 2nd class / Sitzplätze 2. Klasse |
-- |
| Empattement total / Total wheelbase / Gesamtachsstand |
10400 mm |
| Empattement du bogie / Bogie wheelbase / Drehgestellachsstand |
2600 mm |
| Date de mise en service |
2002-2003 |
| Constructeur / Builders / Ersteller |
Bombardier |
| |
|
| |
|
| |
|
| Numéro d'identification
et galerie de photos (cliquez sur les miniatures pour avoir toutes les informations
et photos) |
Nom de baptême |
Date de mise en service |
Date de baptême |
Remarques / Remarks / Bemerkungen |
485 000-4
  |
|
06.12.2002 |
|
|
485 001-2
 |
|
??? |
|
|
485 002-0
    |
|
21.03.2003 |
|
|
| 485 003-8 |
|
??? |
|
|
| 485 004-6 |
|
??? |
|
|
485 005-3
 |
|
27.03.2003 |
|
|
485 006-1
 |
|
02.05.2003 |
|
|
| 485 007-9 |
|
??? |
|
|
| 485 008-7 |
|
06.06.2003 |
|
|
485 009-5
 |
|
06.06.2003 |
|
|
| 485 010-3 |
|
??? |
|
|
485 011-1
 |
|
08.06.2004 |
|
|
485 012-9
 |
|
??? |
|
|
| 485 013-7 |
|
29.09.2004 |
|
|
| 485 014-5 |
|
|
|
|
485 015-2


 |
|
25.10.2004 |
|
|
| 485 016-0 |
|
|
|
|
| 485 017-8 |
|
|
|
|
| 485 018-6 |
|
|
|
|
| 485 019-4 |
|
|
|
|
| 485 020-2 |
|
17.12.2002 |
|
|